Entourage est sur les réseaux sociaux !
2 octobre 2019
Équipements maritimes : comment les garder prêts à une remise en service rapide ?
30 juillet 2020

COVID-19 : Infos importantes

À la suite des récentes décisions prises par le Gouvernement, pour contenir la propagation du Covid-19, nous tenons à vous informer de la situation d’ENTOURAGE à ce jour.


Notre personnel
La santé de nos collaborateurs est primordiale.
75 % de nos équipes administratives et commerciales sont déjà en télétravail.
Les coordonnées de vos correspondants restent inchangées (numéro de téléphone et adresse email).
Toutes vos commandes en cours et à venir pourront être traitées.
Pour des raisons de praticité, merci de privilégier les contacts par email dans un premier temps.


Notre production
À ce jour, nos sites de production localisés en France (Valence et Brive), sont totalement opérationnels.
Le travail en équipes (2×8) permet de garantir au mieux l’activité et la sécurité du personnel.


Notre stock / Notre logistique
Actuellement, l’importance de notre niveau de stock nous permet de faire face à vos besoins.
Nos entrepôts logistiques continuent d’assurer une activité normale afin de respecter les délais de livraison.


Toutes les règles d’hygiène et de sécurité ont été mises en place pour protéger notre personnel.


Toutes nos équipes, même en mode légèrement dégradé, restent pleinement opérationnelles !
Nous restons à l’écoute du gouvernement pour s’adapter aux consignes à venir.
Nous espérons que tous les collaborateurs de votre entreprise restent en bonne santé durant cette période difficile, et nous vous remercions pour votre soutien de tous les jours.


Nous sommes conscients d’être un des maillons de la chaîne d’acheminement de vos productions : vous pouvez compter sur nous !
L’EMBALLAGE FACILITÉ est, plus que jamais, le cœur de notre métier.


Hubert ESTOUR, Président ENTOURAGE, et ses équipes.